doglife > tchat+forum Index du Forum
doglife > tchat+forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour retourner sur le site allez sur http://www.webidev.com/doglife/

bon jeu
Journal Officiel N°1 du 26 Mars 2011 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    doglife > tchat+forum Index du Forum -> Général -> Journal Officiel de DogLife
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tawnie
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
wafis: 28
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:15 (2011)    Sujet du message: Journal Officiel N°1 du 26 Mars 2011 ! Répondre en citant

Bonjour ! Smile Le journal , est enfin sortit avec un légé retard de quelques heures .
Notre tout premier , journal ! Razz

Commençons par un petit éditorial parlant de notre saison qui est enfin arrivée ... Le printemps ! Okay

Cette semaine , le Printemps est arrivé à grand pas ! Les fleurs poussent dans les arbres qui fleurissent !  Les oiseaux chantent ! Le soleil , commence à pousser les nuages ailleurs et laisse place aux rayons de soleil !Et quand on entends les oiseaux pépiller ça fait rêver ! Le printemps est enfin parmi nous ! Après le froid , le chaud ! Mr. Green  Et après le malheur du froid le bonheuur du chaud ! Vive le printemps !

Deux nouveaux membres dans le staff !

Une nouvelle modératrice à rejoins le groupe de modératrices !
Eh oui ! C'est Miss , la nouvelle modératrice ! Very Happy  La famille du staff s'aggrandit encore et encore qui d'autre ? Dreamex , et revenue dans le rang des animatrices ! Souhaitons la bienvenue aux deux petites nouvelles ! ♥ Et Méline P aussi alors aux trois nouvelles ! Razz

B-I-E-N-V-E-N-U-E ! Smile

* Pleure * Notre animatrice , est partie d'un coup en même pas 1h30 elle a décidée de ne plus l'être .J'ai comme l'impression ... Quelle a battue le record ! Mr. Green  Bref , j'ai menée ma petite enquête au près de nos administrateurs favoris pour savoir ce qui c'est passé ! Rolling Eyes

Sensei-Fastoche : Elle a pété un cable, elle disait qu'on n'écoutais pas ses idées .

Charmed : Déjà, Dreamex quand quelqu'un lui donne un poste elle ne le garde jamais . Elle devient, jalouse et tout et ça fini part " Débrouillez-vous ", maintenant elle ne sera plus jamais membre du staff de DogLife, elle peut en être sûre.

L'affaire Orargent

Un membre est banni jusqu'au 24 Décembre à minuit ! Eh oui , son débannisement sera son cadeau de Noël ! Orargent , est le pseudo de Dreamex dans un autre site ( Hé hé , pas de nom de site ici ! ) un membre de la-bas est venue sur DogLife en se faisant passer pour Dreamex , il insultait les autres et tout ... Mais , Charmed a découvert avec Sensei-Fastoche que Orargent n'étaie pas la vraie personne . Comment ?
Elle a vue , que la vraie Orargent habitait en France alors que la personne qui ce faisait passer pour elle vivait au Maroc ! Grosse différence , entre les deux ! Shocked  Un petit commentaire de la " victime " ( Dreamex ) :

" C'est vrai que j'ai une maison là bas , mais je trouve pas sympa que Mamar m'ai fais ça , car c'étais mon ami . "

C'est ce quelle a déclarée .

Cette semaine, dans le journal mon interwiev est de Miss !

Tawnie : - Salut Miss !Miss : - Salut ! Very Happy Tawnie : - Qu'est ce que ça te fait d'être modératrice ?

Miss : - J'adore car je peux aider les autres .

Tawnie : -Tu trouves tes patrons Charmed & Sensei-Fastoche sympathiques ?

Miss : -Ils sont plus que ça ils sont supers ! Smile

Tawnie : -Es-tu contente que je soie ta " collégue " ?

Miss : -Oui !!

Embarassed  Adorable Miss !

Tawnie : -Il y a t-il un membre que tu aimes le moins ?

Miss : -Pour l'instant non !

Tawnie : -Merci pour toutes tes réponses , à la prochaine collégue !

Miss : -A la prochaine !

Hey ! Basons-nous , sur les nouveautés qui arriverons dans Doglife ! Razz Dit Charmed le Printemps il ne devait pas venir parmi-nous ? Je te laisse la parole , Charmed ! Wink

Charmed : Hello ! Very Happy Si , si le Printemps devait et viendra dans DogLife ! Je suis seule , pour m'en charger vue qu'au départ c'téait une surprise ! Mort de Rire

Et bien , Charmed moi et les autres DogLifiens et DogLifienes attendons ça avec impatience !

Parlons d'une deuxieme nouveauté , mais laquelle ?

Les oeufs de paque ! Very Happy Eh oui , eh oui ! Bientôt , nos chiens pourrons nous narguer avec leurs oeufs de paque  Mmmh ... Je suis jalouse ! Embarassed  En plus , mes chiens je les entends d'ici ils en veulent déjà !Mais bon , patiente c'est pas encore prêt !

Petit concours sur le Printemps ! Razz Vous devez faire quelques choses sur le printemps et celui que Charmed & Sensei-Fastoche préfére sera publier dans le prochain journal !Un poéme , montage ... Jeux , comme vous voulez ! Razz

Petite histoire drôle ( Miss-Méline = Ours Polaire , Miss = Girafe , Charmed = Baleine , Sensei-Fastoche = Crocodile et Dreamex = Requin ) .

Sensei-Fastoche demande à Miss : Eh Miss ! Tu vas où pendant les vacances ?
Miss : Je vais en Afrique comme toutes autres Girafe pour pas me faire remarquer .
Sensei-Fastoche : Et toi Miss-Méline ? Et toi Charmed ?
Miss-Méline : Moi , je vais au Pole Nord comme tout autres Ours Polaire pour ne pas me faire remarquer !
Charmed = Moi, je vais dans les océans comme tout autres baleines pour ne pas me faire remarquer .
Sensei-Fastoche : Et toi Dreamex ?
Dreamex : Moi dans les océans aussi et toi ?
Sensei-Fastoche : Pour ne pas me faire remarquer avec ma grande guele je part à Marseille ! Razz

J'espere que le journal vous as plus ! Vous avez le droit de laisser un petit commentaire ! Very Happy

Gros bisous et à la semaine prochaine !

RAPPEL : Pour des articles envoyez : doglife-journal@hotmail.fr

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sensei-fastoche
Administrateur

wafis: 95
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:25 (2011)    Sujet du message: Journal Officiel N°1 du 26 Mars 2011 ! Répondre en citant

je trouve le journal génial, et pour la surprise du printemps que tu as oublié de dire je la dis:
la surprise est la branche d'arbre qui se trouve dehors au lieu d'une balle d'intérieur

bon jeu a vous !

Miss
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
wafis: 46
Moyenne de points: 2,09

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:04 (2011)    Sujet du message: Journal Officiel N°1 du 26 Mars 2011 ! Répondre en citant

J'adore le journal vivement le n°2!

Tawnie
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
wafis: 28
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:07 (2011)    Sujet du message: Journal Officiel N°1 du 26 Mars 2011 ! Répondre en citant

Merci ! Smile

Mais le N°2 sera avec toi ! ♥

sensei-fastoche
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:08 (2011)    Sujet du message: Journal Officiel N°1 du 26 Mars 2011 ! Répondre en citant

le journal a été ajouté aussi aux site, vous pouvez préparé le prochain et prendre de l'avance si vous voulez et me l'envoyez a l'advance il ne sera pas ajouté tant que le 2 avril ne sera pas annoncé

bon jeu a vous !

Dreamex

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
wafis: 83
Moyenne de points: 2,86

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:04 (2011)    Sujet du message: Journal Officiel N°1 du 26 Mars 2011 ! Répondre en citant

Il est super le journal

sensei-fastoche
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:12 (2011)    Sujet du message: Journal Officiel N°1 du 26 Mars 2011 ! Répondre en citant

dreamex, c'est normal que j'ai été bannis du tchat alors que je suis partit sans maltraiter, je suis partit a mon sport

bon jeu a vous !

Dreamex

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
wafis: 83
Moyenne de points: 2,86

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:17 (2011)    Sujet du message: Journal Officiel N°1 du 26 Mars 2011 ! Répondre en citant

Kézako ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: Journal Officiel N°1 du 26 Mars 2011 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    doglife > tchat+forum Index du Forum -> Général -> Journal Officiel de DogLife Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation