doglife > tchat+forum est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Dim 20 Mar - 09:34 (2011) Sujet du message: Les chiens > catégories des questions
comment avoir un chiens ? tu viens de t'inscrire, tu n'as que assez d'argent pour un chiens dont tu l'achetes dans l'onglet adopter des chiens et tu choisis son nom+ son sexe _________________ besoin d'aide ? contact nous > sensei-fastoche
Posté le: Mer 23 Mar - 16:41 (2011) Sujet du message: Les chiens > catégories des questions
comment nourrir mon chien ? Tu vas dans le menu "ville" tu vas dans les magasins puis tu prends tes affaires dont tu as besoin puis tu vas dans "votre armoire a objet" et tu utilises sur les chiens dont tu veux (par leur nom) _________________ besoin d'aide ? contact nous > sensei-fastoche
Posté le: Mer 23 Mar - 17:00 (2011) Sujet du message: Les chiens > catégories des questions
mon chien est mort qu'est ce que je dois faire ? vous avez 2 choses dont vous pouvez faire: -suprimer votre chien vous ne pourrez plus jamais le récupérer -réscuciter votre chien. pour le réscuciter > vous allez dans La pharmacie > vous achetez "médicament pour réscuciter les morts, et après vous allez dans l'armoire a objet pour le réscuciter en l'utilisant sur le chien mort (par nom) _________________ besoin d'aide ? contact nous > sensei-fastoche